PARTAGER

A quelques semaines de la sortie de son second album studio, Vald a décidé de faire tourner la tête à son public. Depuis hier un leak tourne sur internet, qui serait celui de NQNT 3

Une dizaine de sons dont le format fait penser à la série d’EP de l’originaire d’Aulnay, qui manifestement ne correspondent pas à la tracklist envoyée par Vald il y a quelques jours, que nos confrères d’Oklm ont immédiatement rebaptisé “NQNT 3”

Les questions s’empilent et “Seezy” le producteur ayant collaborer avec Vald pour une bonne partie d’Agartha et également sur XEU nous induit une fois de plus en erreur.

Une tactique qui n’est pas sans rappeler celles utilisés par Kanye West pour susciter l’attente autour de ses projets Vald tient son public en haleine. Alors vraie tracklist/faux leak, l’inverse, sortie de deux projets ? Difficile de discerner le vrai du faux. Vald lui répond en partageant le lien du leak sur instagram, qui lui correspond bien à la tracklist mais sans les featurings. Accompagné d’un décompte pour la sortie de XEU, nous obtiendrons les réponses dans 13 jours.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.