PARTAGER

KEAKR ne cesse de frapper fort en cette fin d’année. Entre production de clip pour Kalash Criminel, interviews exclusives et découvertes quotidiennes de nouveaux talents, l’application se lance un nouveau défi à l’occasion de son ouverture dans le monde entier : le Rap Battle Royale. L’idée est simple : poser un freestyle sur l’application et tenter de remporter 3000 euros ! 16 mesures, une instru au choix (sachant qu’en choisissant une production du catalogue Keakr, vous permettrez aussi au beatmaker choisi de remporter la même somme) et deux chances de gagner : un prix du jury et un prix du public. Et pour cette première édition, le jury n’est pas en reste. On y retrouve les rappeurs KPoint et Sam’s ainsi que Yérim Sar, le journaliste le plus percutant du rap français. Les participations et qualifications pour le top 10 sont ouvertes jusqu’au 20 décembre. Puis s’ouvrira une phase de vote jusqu’au 2 janvier suivie de l’annonce des résultats le 4. Autre détail qui a son importance : il s’agit du premier contest rap international. Que vous soyez en France, au Canada, au Maghreb ou ailleurs, vous avez toutes vos chances ! De quoi commencer 2019 comme il se doit. Prêts à plier un classique ?

Téléchargez l’app ici (disponible gratuitement sur Android et iOS)

1 COMMENTAIRE

  1. oui interessant comme sujet, alors comment puis je faire pour y poster mon instrumental ??? et aussi est ce que on peut faire un freestyle avec son propre instru?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.