PARTAGER

Entre ses habitudes vestimentaires inhabituelles et ses déclarations ambivalentes (par exemple celle où, au cours d’une interview pour Spotify, il a révélé qu’il s’était fait tatouer le nom de Future et que Future s’était fait tatouer le sien), Young Thug a largement contribué à décomplexer le rap américain. Au cours de la nuit du 11 mai, le rappeur d’Atlanta a mis en ligne sur son compte Instagram une photo avec Lil Uzi Vert qui a attiré l’attention de 21 Savage. Celui ci, qui avait participé au cypher XXL en 2016 aux côtés de Lil Uzi, n’a pas hésité à commenter la photo d’un laconique : « Y’all gay ». Humour ou non, cet épisode interroge sur la nouvelle place de l’homosexualité dans la scène rap américaine, à l’heure où les plateformes de streaming imposent des standards anti-haine à leur contenu

2 Commentaires

  1. Le label “Anti-haine” appliqué avec haine par les homos qui n’aiment pas qu’on les appelle pour ce qu’ils sont et font des procès de manière intolérante à tous ceux qui les gênent c’est clairement pas un exemple pour le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.