PARTAGER

Tout jeune, tout neuf et pourtant déjà très affuté ! ZKR sortait son premier EP Absent ce cendredi et c’est extrêmement efficace! La production est léchée, les choix artistiques assurés. Le jeune roubaisien fait découvrir sa palette de couleurs au public, et il y en a pour tous les goûts ! Elle s’étend des vibes latines qui se baladent sur le morceau Absent à l’ambiance festive et funky qu’on peut retrouver sur le morceau Nord Fvce qui a par ailleurs tout pour devenir une de ses grandes performances !

ZKR joue avec les sonorités et on peut constater que le jeune rappeur est déjà très à l’aise. Ce qui était au départ un simple hobby est devenu pour lui une véritable passion en un court laps de temps. Influencé par Salif et Niro, la plume de ZKR est déjà très affutée. Entre rap et chant il se confie au public sur son quotidien, ses rêves et ses soucis. Cet EP a justement été enregistré alors que l’artiste est en cavale, on y retrouve encore ici la patte de quelques grands noms du rap jeu. Un début de carrière qui ressemble étrangement à celui d’un certain Mister You

ÉCOUTER

Son naturel et sa facilité déconcertante à jongler avec les mélodies nous ont assurément séduits ! Avec Absent, ZKR signe sa première carte de visite d’une main de maître. Une chose est sûre, nous en redemandons ! L’EP Absent est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.